Logo
       << Retourner sur Iblogyou

. Vous n'êtes pas connecté
. Vous n'avez pas de message privé
Forum Iblogyou -> Présentez vous
Page : 1
Auteur Message
tidipadapam
image du rang
[Forcené]

tidipadapam
Posté le: 04 Jan 2008 14:31 || Sujet du message: Tidipadapam
tiens je ne me suis pas encore présentée...
je vais vous faire une présentation de moi via internet :

J'ai fait partie super longtemps de la communauté ejay (www.ejay-fr.com)
ejay c'est des logiciels de création de musique électronique super simples : sans y connaître grand chose on peut faire des morceaux sympas, ce qui fait que ça a attiré pas mal de monde.
Sur le site d'ejay on pouvait aussi héberger nos morceaux, yavait un top 50 et tout...le site était bien actif, mais petit à petit pas mal d'utilisateurs ont créés leurs sites persos, résultat la communauté s'est divisée (avant même de ramener l'anneau!) et le forum est vachement moins actif maintenant...j'y suis encore de temps en temps, allez-y si vous voulez découvrir cet univers (mon pseudo là-bas : geeraldyne)
Si ça vous dit je mettrai le lien d'un site où il y a des morceaux que j'ai fait)

J'ai eu ma période bananaloto (ça ça doit être mon côté naïf) : je me suis inscrite sur une tonne de sites de lotos en ligne et Cie, pour devenir riche, mais ça n'a pas marché...J'ai tout de même gagné un coffret de vidéos buffy contre les vampires, j'étais très fière)

Après il y a eu une grande période winmx : l'avantage de ce peer-to-peer, c'est qu'il y a des tonnes de chat rooms pour discuter avec tout le monde... Je trainais surout dans les chats sur les séries télés, et j'ai eu l'occasion de discuter avec des gens de partout! c'était génial - anglais obligatoire, et c'est là que tu te rends compte que tu peux créer de vrais liens (avec les gens) via internet. On se relayait pour être hébergeurs de la room, on était une vingtaine d'habitués à discuter tous les jours, c'était vraiment chouette!
(NB : le peer-to-peer, c'est mal)

après période frutyparc (http://www.frutiparc.com/) un jeu super sympa où j'ai joué pas mal de temps, j"'aimais bien le côté interactif aussi : on peut discuter avec les joueurs

J'ai passé aussi des heures à jouer à gunbound! je vous le conseille, c'est super ludique, et là encore, on peut discuter avec les autres (http://www.gunbound.fr/) (mon pseudo là-bas ça doit être boolees)

Puis...tiens! l'apparition d'un 1er blog! J'ai un peu déménagé à l'autre bout de la france à un moment, et je m'en suis servie pour garder contact avec tout le monde. Puis j'ai choisi d'ouvrir un blog sur iblogyou : moins de pub et plus joli je trouve! (merci T and T!)

Et aujourd'hui, c'est croquemonster! ça manque d'ailleurs de discution avec les gens, mais c'est rigolo! On gère une agence de monstres, faut faire peur aux mioches la nuit! Mon agence c'est Macrosoft, si yen a qui veulent tenter on peut se créer un syndicat Iblogyou.fr là-bas! ça c'est de la com!
(www.croquemonster.com)

Donc voilà, ça fait une bonne présentation à l'arrivée : j'aime bcp la musique, les gens, ce qui est ludique (et j'adore inventer des pseudos!) Ajoutez que j'ai pas mal trainé sur des sites de jonglage, de garfield et de calvin et hobbes, et ça fait une présentation plus que complète!
image du rang
[Habitué]

jackyisback
Posté le: 04 Jan 2008 19:41 || Sujet du message:
Ah ben moi aussi je joue à croquemonster!! mon agence c'est jackyisback, j'ai aussi un syndicat, mimiteur, mais pacifiste. P-e à bientôt!
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Thomas
[Administrateur]

Thomas
Posté le: 05 Jan 2008 03:59 || Sujet du message:
salut ! Ah oui c'est vrai ça fait un moment que je me suis pas connecté à Croquemonster, j'y reviendrai dès que j'aurai acheté un ordinateur à MOI

A propos des loteries moi je joue à Kingoloto en ce moment. Ca a l'air pas mal, mais j'ai jamais rien gagné...

J'aime bien Calvin et hobbes aussi, même si j'ai pas d'albums personnellement.

J'ai aussi utilisé un petit peu ejay à une époque, mais je ne savais pas qu'il y avait une communauté comme ça ! En plus je n'ai jamais eu assez de patience et d'inspiration :/

Comme Mickaël a déjà fait un syndicat sur Croquemonster on peut le rejoindre plutôt que d'en faire un nouveau, non ?

Et si tu utilises Facebook rejoins-nous (on est 5 ^^) sur le groupe "iblogyou" !

Au plaisir,

Thomas
image du rang
[Novice]

Posté le: 15 Fév 2018 11:36 || Sujet du message:
Je voudrais lire à ce sujet plus. Prompt, ce que la littérature pour étudier?
wells fargo routing number
Revenir en haut Voir le Profil
Adrinalina75
image du rang
[Forcené]

Posté le: 20 Juin 2018 12:13 || Sujet du message:

Mille merci pour tout.
Tu es incroyable, mille bisous pour toi.

voyance mail gratuit en ligne
Garou
image du rang
[Fidèle]

Posté le: 09 Oct 2018 18:19 || Sujet du message:

Voilà une description qui donne envie... Je le note dans un coin !

voyance email
Adrinalina75
image du rang
[Forcené]

Posté le: 06 Fév 2019 12:26 || Sujet du message:

Merci pour cet article très complet encore une fois
voyance gratuite par mail
Garou
image du rang
[Fidèle]

Posté le: 26 Déc 2019 15:00 || Sujet du message:
A chaque nouvel article, toujours autant de choses intéressantes à découvrir et normalement à mettre en pratique.
voyance en ligne
Forum Iblogyou -> Présentez vous Page : 1