Logo
       << Retourner sur Iblogyou

. Vous n'êtes pas connecté
. Vous n'avez pas de message privé
Forum Iblogyou -> Annonces
Page : 1
Auteur Message
seeoiy
image du rang
[Novice]

Posté le: 22 Juin 2021 05:16 || Sujet du message: car le mariage d'aujourd'hui est de ceux qui vous coupent
Préparez-vous, car le mariage d'aujourd'hui est de ceux qui vous coupent le souffle. Elisabeth Carol Photography , Grit + Gold et The Southern Table ont créé et capturé cette scène vraiment pittoresque, avec une arche de cérémonie florale et en bois saisissante accompagnée de lanternes suspendues. Vous ne voudrez pas manquer celui-ci [url=https://www.goodrobe.fr/pr/grandes-tailles-robe-de-soiree-e22]robe de ceremonie pour ronde[/url], les amis :

Image

Image

De la photographe, Elisabeth Carol Photography :En janvier 2016, Stephen m'a contacté au sujet du tournage de leur proposition de février. Je savais que Britni (également une amie proche) voulait se marier à l'automne et à Dallas, c'est un délai très court pour planifier un mariage. Elle m'avait souligné à plusieurs reprises que son rêve était de se marier à la grange du moineau blanc, mais ils ont réservé si vite. Je pense qu'à l'époque, elle était un peu écrasée à l'idée qu'elle ne se marierait probablement pas là-bas et qu'elle devrait se contenter d'autre chose. Stephen le savait aussi et heureusement, il avait prévu la meilleure surprise de tous les temps pour Britni. Après avoir fait sa demande, il lui a remis une lettre disant qu'il avait réservé le lieu de ses rêves et qu'ils se mariaient le 5 novembre ! Sérieusement, je ne pense pas avoir jamais vu une mariée plus excitée de toute ma vie ! Les larmes coulaient ! Ce geste résume assez bien Stephen. Il est incroyablement gentil avec tous ceux qu'il rencontre, il est attentionné et il aime bien les gens. Le jour de leur mariage ressemblait à un rêve ! Les fleurs étaient insensées et chaque détail s'était mis en place exactement comme Britni l'avait imaginé. Ils ont commencé la journée en partageant un premier regard privé où ils ont échangé des cadeaux et ont terminé la journée avec une dernière danse privée [url=https://www.goodrobe.fr/robe-de-soiree-e22]mariée robe[/url], à l'extérieur sous les étoiles. Tout ce dont ils avaient rêvé en février était enfin arrivé !
Revenir en haut Voir le Profil
Forum Iblogyou -> Annonces Page : 1