Logo
       << Retourner sur Iblogyou

. Vous n'êtes pas connecté
. Vous n'avez pas de message privé
Forum Iblogyou -> Présentez vous
Page : 1
Auteur Message
scott-actu
image du rang
[Novice]

Posté le: 23 Jan 2010 00:31 || Sujet du message: L'actu vue par Scott
Bonjour à tous.

Je suis Scott, un golden retriever âgé de 5 ans. Je viens de créer mon blog afin de partager avec vous ma passion pour l'actualité. Société, sport, politique, musique, cinéma, international... tout passe entre mes pattes. Je porte mon regard très averti sur les sujets qui me paraissent insolite, drôle, important et qui peuvent susciter les discussions entre nous tous.
Alors à bientôt sur scott-actu et waouff à tous !
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Thomas
[Administrateur]

Thomas
Posté le: 09 Fév 2010 16:24 || Sujet du message:
Bravo pour ce blog toujours intéressant à lire et dont l'apparence est particulièrement réussie !

À bientôt
image du rang
[Novice]

Posté le: 02 Juil 2021 09:54 || Sujet du message:
Bonjour à tous.

Citation :
Je suis Scott, un golden retriever âgé de 5 ans. Je viens de créer mon blog afin de partager avec vous ma passion pour l'actualité. Société, sport , politique, musique, cinéma, international... tout passe entre mes pattes. Je porte mon regard très averti sur les sujets qui me paraissent insolite, drôle, important et qui peuvent susciter les discussions entre nous tous.
Alors à bientôt sur scott-actu et waouff à tous !

Merci Scoot, en parlant de golden retriever et pour information que tu peux mettre sur ton blog, les goldens sont considérés comme une grande race de chiens, et j'ai eu trois goldens dans ma vie. Roxanne venait d'un éleveur réputé et elle a vécu jusqu'à 12 ans (ce qui est, m'a-t-on dit, l'espérance de vie moyenne). J'ai adopté Gabe à la fourrière alors qu'il était à quelques heures d'être euthanasié. La fourrière m'a dit qu'elle pensait qu'il avait environ 4 ans et demi à ce moment-là et mon vétérinaire était d'accord. Il était le meilleur chien que l'on puisse souhaiter, il m'a donné de la joie et des rires chaque jour de sa vie. Il a vécu jusqu'à 14 ans et demi. Pendant que j'avais Gabe, j'ai adopté Gingersnap à environ 5 mois. Elle a eu une petite vie difficile avant de venir vivre ici. Gabe et elle se sont liés comme personne ne pourrait le croire. Ils faisaient des bêtises ensemble, jouaient ensemble, ne voulaient pas être séparés. Quand Gabe est mort, Gingey l'a pleuré pendant deux ans, c'était si triste. Il lui a fallu tout ce temps pour apprendre à être un chien unique. Sa personnalité n'a jamais été tout à fait la même, elle n'est toujours pas la petite fille pétillante, mais elle est toujours avec moi, le visage devenant blanc, avec quelques problèmes d'âge, mais elle est un gentil petit bébé et elle aura 12 ans (environ) le 17 février.

J'ai été si chanceux d'avoir ces trois goldens pour partager ma vie, et si j'étais plus jeune, j'en adopterais certainement un autre. Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, car je suis aussi une personne âgée, mais... il ne faut jamais dire jamais. Je ne peux pas imaginer la vie sans un chien.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 Juil 2021 09:57]

Revenir en haut Voir le Profil
Forum Iblogyou -> Présentez vous Page : 1