Logo
       << Retourner sur Iblogyou

. Vous n'êtes pas connecté
. Vous n'avez pas de message privé
Forum Iblogyou -> Annonces
Page : 1
Auteur Message
seeoiy
image du rang
[Novice]

Posté le: 06 Avril 2021 03:41 || Sujet du message: Addison ne se contente pas de documenter votre mariage
Les moments:

Image

Image

Nous avons eu un mariage autonome, et nous avons donc pu créer notre cérémonie à partir de zéro. Mon frère m'a accompagné dans l'allée et m'a donné un discours qui m'a fait pleurer. La sœur d' Alexandre l'a également accompagné dans l'allée et l'a taquiné pour avoir ignoré ses conseils pour me courtiser (même si je pense que cela a fonctionné). Nos frères et sœurs sont très importants pour nous deux et les avoir nous donner signifiait le monde.

Le couple recommande:

Notre photographe, Addison Jones, était absolument phénoménal. Pendant des mois, je n'ai pas trouvé un seul photographe que j'aimais. Quand je suis finalement tombé sur le portefeuille d'Addison, j'ai tout de suite su que je voulais l'embaucher. Addison ne se contente pas de documenter votre mariage, elle prend de belles photographies qui capturent artistiquement le récit esthétique de votre mariage. Nous ne pourrions pas être plus satisfaits des résultats. Notre wedding planner, Elika Almeida, est également allée au-delà. Nous avons fait des allers-retours pour mettre de l'argent supplémentaire pour un planificateur [url=https://www.robecocktail.org/category/robe-de-cocktail-sexy/]Robe de cocktail sexy[/url], mais je suis si heureux que nous ayons finalement décidé de le faire. Avoir notre mariage au milieu de nulle part a rendu la planification tout à fait un défi logistique, mais Elika a rendu chaque étape du processus simple et sans stress. Elle a également été extrêmement généreuse de son temps et a fini par agir en tant que fleuriste, transport des invités et plus encore!
Revenir en haut Voir le Profil
Forum Iblogyou -> Annonces Page : 1