Logo
       << Retourner sur Iblogyou

. Vous n'êtes pas connecté
. Vous n'avez pas de message privé
Forum Iblogyou -> Annonces
Page : 1
Auteur Message
seeoiy
image du rang
[Novice]

Posté le: 15 Mars 2021 03:37 || Sujet du message: Il est difficile de mettre des mots sur la magie de notre cérémo
La cérémonie était certainement la partie la plus mémorable de la journée. Le paysage et le fait d'être entourés de toutes les personnes dont nous nous soucions ont créé cette énergie débordante d'amour. Il est difficile de mettre des mots sur la magie de notre cérémonie, mais elle a définitivement laissé une marque.

Image

Image

Je savais que je voulais une cérémonie en plein air et pendant quelques recherches sur les lieux à Chicago, je suis tombé sur le conservatoire de Garfield Park. C'était tout ce que je pouvais demander dans un lieu - un espace extérieur pour la cérémonie avec un espace intérieur qui donnait toujours l'impression que vous étiez à l'extérieur pour la réception. Cela donnait également à Derrick l'impression d'être de retour à la maison en Floride avec toute la verdure [url=https://www.goodrobe.fr/robe-de-mariee-e12]robe de mariage pour maman de la mariee[/url], donc c'était à peu près un match parfait!

Image

Nous avons distribué des mini pots de café Mason associés à un mini sac de trous de beignets. Nous voulions donner des faveurs qui nous représentaient vraiment mais qui étaient aussi quelque chose que les gens utiliseraient. Et comme nous sommes des snobs de café [url=https://www.goodrobe.fr/pr/sexy-robe-de-bal-e17]robe de bal sexy[/url], nous avons pensé que ce serait amusant d'offrir notre mélange de café et nos beignets préférés, car qui n'aime pas le café et les beignets?
Revenir en haut Voir le Profil
Forum Iblogyou -> Annonces Page : 1