Logo
       << Retourner sur Iblogyou

. Vous n'êtes pas connecté
. Vous n'avez pas de message privé
Forum Iblogyou -> Espace détente
Page : 1
Auteur Message
Matiqa
image du rang
[Novice]

Posté le: 14 Déc 2020 01:23 || Sujet du message: Comment le monde a-t-il changé depuis la pandémie?
Comment le monde a-t-il changé depuis la pandémie?
Revenir en haut Voir le Profil
Suinner
image du rang
[Novice]

Posté le: 14 Déc 2020 02:55 || Sujet du message:
J'ai été surpris et très heureux de découvrir le monde de la réalité virtuelle. Il me semble que ce domaine continuera à se développer après covid, et j'ai commencé à m'y intéresser après avoir lu https://www.monaco-tribune.com/2020/10/quand-le-virtuel-connait-un-essor-grandissant-dans-nos-societes-post-covid/ . Je pense que c'est vraiment très intéressant. Comment penses-tu? Avez-vous essayé des visites en ligne en temps réel?

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 Déc 2020 02:58]

luciham20
image du rang
[Novice]

Posté le: 27 Jan 2021 04:12 || Sujet du message:
Thanks for taking this opportunity to discuss this, I feel fervently about this and I like learning about this subject. google
EricFaure
image du rang
[Novice]

Posté le: 08 Mars 2021 15:52 || Sujet du message:
Bonjour,

Une très bonne question qui ne laisse personne sans mot à dire! J'aurais préféré utiliser le mot bouleverser au lieu de changer. Ce mot semble plutôt faible vu l'ampleur de la mutation. Je regarde les choses en tant que sportive passionnée car la vie quotidienne, le travail peuvent toujours se faire plutôt bien malgré quelques réticence. De toutes les manières, le confinement m'a appris à trouver beaucoup de solutions alternatives une fois qu'on est bloqué chez soi. Si je pratique rarement la musculation avant le Covid-19, je commence à y prendre goût durant le confinement. La navigation sur internet a été multipliée par 10 comparée au temps normal, ce qui m'a permis de connaître pas mal de site internet qui propose des services intéressants. Cliquez ici pour en savoir plus si vous êtes amateur(rice) du sport. Ce qui distingue ce site c'est l'offre de comparaison de prix, de qualité pour faciliter l'achat d'un matériel de sport, notamment de la musculation. Bref, la pandémie a certes fait des ravages partout dans le monde, mais il y a aussi quelques petits points positifs qu'on a pu profiter.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 Mars 2021 14:30]

Forum Iblogyou -> Espace détente Page : 1