Logo
       << Retourner sur Iblogyou

. Vous n'êtes pas connecté
. Vous n'avez pas de message privé
Forum Iblogyou -> Remarques et suggestions
Page : 1
Auteur Message
tidipadapam
image du rang
[Forcené]

tidipadapam
Posté le: 21 Août 2007 11:44 || Sujet du message: jalousie!
hello!
Un témoignage de moi pour vos futures campagnes publicitaires :

Par le passé, j'ai fait souffrir mes amis : mon blog leur imposait la vision de grands bandeaux publicitaires, et les articles ne pouvaient afficher qu'une pauvre image pour régaler leurs yeux...
Mais aujourd'hui, leur vie a changé! Grâce à Iblogyou, ils n'ont plus de grosses pubs agressives, ils ont moult images si je le veux, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes... *soupir de contentement*

Mais hélàs, je viens de tomber sur un truc, sur un autre blog, sur une autre plate-forme que je ne citerai pas, et me voilà -un peu- jalouse...je cite :
Laissez-moi vous expliquer un peu comment marche ce blog du côté webmaster: J'ai, dans ma rubrique 'visiteurs', un graphique qui me détaille les visites du jour et une liste de vos ip, avec en rouge les nouveaux et en noir les gens qui reviennent, héhé. J'ai même un top five de mes plus fidèles lecteurs et un autre des pages les plus populaires, incluant le nombre de fois qu'elles ont été consultées. (...)

C'est carrément la classe non? bon, Iblogyou c'est carrément mieux, mais tout de même, sans avoir tout ça (on vous laisse 4 ans pour y parvenir) est-ce qu'il est envisagé de pouvoir voir la fréquentation de notre blog? le nombre de consultations par jour : ok, ça flatte notre égo, mais surtout, ça mermet de voir si un article a été lu avant d'en mettre un autre...Moi ça me plairait bien!

En tout cas avec ou sans , je reste ici j'y suis très bien!
http://www.iblogyou.fr/tidipadapam
image du rang
[Fidèle]

Posté le: 21 Août 2007 12:17 || Sujet du message:
Je crois que les webmasters y réfléchissent justement .
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Thomas
[Administrateur]

Thomas
Posté le: 21 Août 2007 12:28 || Sujet du message:
Nous ne savons encore ni quand, ni comment, mais nous comptons en effet donner la possibilité aux blogueurs d'avoir accès à des statistiques de fréquentation de leurs blogs.

Merci pour ta fidélité