Logo
       << Retourner sur Iblogyou

. Vous n'êtes pas connecté
. Vous n'avez pas de message privé
Forum Iblogyou -> Présentez vous
Page : 1
Auteur Message
PokerPlayer
image du rang
[Novice]

Posté le: 07 Août 2009 16:33 || Sujet du message: Je me présente
Bonjour,
Je suis un passionné de Poker et je souhaite avec mon blog partager mes expériences de joueur en ligne.
Je joue des petites sommes, je gagne peu mais surement. L'important pour moi est de jouer un poker gagnant sur le long terme et de progresser au niveau stratégique et mental.
J'en suis encore à chercher la variante qui me convient le mieux, je touche un peu à tout. Ensuite j'essaierai de monter les limites au fur et à mesure que mon niveau s'élèvera et que mes gains me le permettront.
Aujourd'hui il est possible de commencer à jouer sans déposer d'argent, comme je l'explique dans mon premier article, et de se faire plaisir en gagnant dans les plus basses limites, à condition d'avoir un minimum de rigueur, de patience et de reflexion.
Dans ce jeu à informations incomplètes on est amené à prendre un grand nombre de décisions. L'objectif est de faire moins d'erreurs que ses adversaires. Cela vient avec l'expérience.
Si vous aimez les cartes et la compétition, je vous invite à me lire, et n'hésitez pas à poster vos commentaires.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 Août 2009 00:10]

Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
emmanicolas.emma
image du rang
[Novice]

Posté le: 15 Juin 2016 15:44 || Sujet du message:
Bonjour, je me présente, je suis un étudiant blogueur. Je suis en train de refaire mon blog par un expert en wordpress. En attendant, je suis en stage pour me former un peu.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 Juin 2016 15:46]

Revenir en haut Voir le Profil
bruno86
image du rang
[Novice]

Posté le: 05 Juil 2016 02:11 || Sujet du message:
Bonjour,
je m'appelle Bruno du Canada. Je suis un accro à l'informatique et j'ai même un blog dans cette thématique sauf que 'ai pas assaie de temps pour l'animer à cause de mon travail au service client à l'entreprise Bravo Telecom http://www.bravotelecom.com
lauriepommie
image du rang
[Novice]

Posté le: 09 Sept 2016 09:57 || Sujet du message:
Bonjour à tous. Contente d’être parmi vous. Je suis Bertille et je suis actuellement en formation dans le domaine de la santé à www.imislyon.com . Blogueuse à mi-temps, je traite de la nutrition et les bons plans beauté sur mon blog. Merci !
malkova
image du rang
[Novice]

Posté le: 23 Sept 2016 13:42 || Sujet du message:
heureux de rejoindre votre communauté, a trouvé beaucoup d'informations utiles!
tehoracadiou
image du rang
[Novice]

Posté le: 27 Sept 2016 10:05 || Sujet du message:
Bonjour à toutes et à tous,Je m’appelle Aurélie, j’ai 23 ans et je travaille dans l’orientation et l’offre de formations universitaires ; J’adore voyager, écrire, discuter, et rencontrer des personnes de diverses cultures. J’espère en rencontrer ici, sur ce forum.
image du rang
[Novice]

Posté le: 08 Août 2018 13:35 || Sujet du message: Melanie31d
bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Mélanie, je m'occupe du référencement de ce site d’[url=https://www.batiment-peker.fr/]entreprise de travaux de peinture et de rénovation de façade[/url].
image du rang
[Habitué]

Posté le: 09 Oct 2018 18:22 || Sujet du message:

Voilà une description qui donne envie... Je le note dans un coin !

consultation voyance gratuite
Forum Iblogyou -> Présentez vous Page : 1