Logo
       << Retourner sur Iblogyou

. Vous n'êtes pas connecté
. Vous n'avez pas de message privé
Forum Iblogyou -> Aide / Support
Page : 1
Auteur Message
letempsquipasse
image du rang
[Novice]

Posté le: 11 Mai 2009 10:00 || Sujet du message: creation themes graphiques personnalisés
Bonjour
J'ai téléchargé le pack création et la notice. Je ne sais pas quoi en faire. Faut-il les insérer quelque part ? Comment générer les modifications et à partir d'où ? Faut-il utiliser le panneau de gestion et comment ? Un "pas à pas " serait-il disponible ?
Merci à tous
Une blogeuse novice
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Thibault
[Administrateur]

Thibault
Posté le: 11 Mai 2009 11:11 || Sujet du message:
Pour créer un thème, il te faut connaître le language CSS, cela demande une période d'apprentissage, tu trouveras facilement des tutoriels par exemple sur le site du zérosite du zéro

Il faut ensuite modifier ou réécrire de zéro le fichier css inclu dans le pack création, le tester en local, et quand le thème est prêt, utiliser le panneau de gestion pour uploader le thème et pouvoir l'utiliser.

Cette méthode permet de faire des thèmes extrèmement personnalisables, mais n'est du coup pas trés accessible aux novices, peut-être connais-tu quelqu'un ayant des connaissance en csss qui pourra t'aider.
Garou
image du rang
[Habitué]

Posté le: 12 Sept 2017 15:35 || Sujet du message:
Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
Amicalement

voyance mail gratuit
Revenir en haut Voir le Profil
Forum Iblogyou -> Aide / Support Page : 1