Logo
       << Retourner sur Iblogyou

. Vous n'êtes pas connecté
. Vous n'avez pas de message privé
Forum Iblogyou -> Aide / Support
Page : 1
Auteur Message
Simonie
image du rang
[Novice]

Posté le: 02 Avril 2009 10:34 || Sujet du message: Mon thème a disparu ?
Bonjour bonjour,

Non je ne suis pas morte et je reviens poster sur Iblogyou après hum... un an d'absence ???!

Bref donc comme je suis quelques blogs encore ici, j'avais lu qu'il y avait eu une grosse mise à jour... je me connecte donc aujourd'hui et je découvre que mon thème personnalisé semble ne plus être en ligne... mon blog s'affichait vraiment tout "nu".

J'ai mis un des thèmes déjà créés et je suppose que je dois avoir une sauvegarde quelque part sur mon pc de mon ancien thème personnalisé mais je voulais juste le signaler...

Je suis de retour sporadiquement pour quelques mois, ça fait du bien de vous retrouver
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Thomas
[Administrateur]

Thomas
Posté le: 02 Avril 2009 18:30 || Sujet du message:
Hello,

Si tu as besoin, j'ai aussi une sauvegarde des fichiers "d'avant mise à jour de la plateforme".

En fait, avec la mise à jour on a modifié quelques petits trucs dans les pages, alors ton thème ne s'affichait plus très bien par endroit. Il faudra peut-être donc que tu y jettes un oeil.

Re-bienvenue sur Iblogyou en tous cas

image du rang
[Novice]

Posté le: 19 Juil 2009 14:07 || Sujet du message:
Bonjour,
J'ai choisi pour mon blog le thème en noir et blanc mais j'aimerai le personnalisé un peu.
Serait-il possible d'avoir le css de base afin de ne pas tout avoir à refaire?
De plus, je ne m'y connais pas trop donc le fait d'avoir un exemple me permettra e mieux comprendre les explications qu'on peut trouver sur le net!

Merci
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Thomas
[Administrateur]

Thomas
Posté le: 19 Juil 2009 14:44 || Sujet du message:
Bonjour,

il existe en effet un fichier CSS de base sur lequel il est possible de démarrer.
Sur la page de création de thèmes perso (http://www.iblogyou.fr/index.php?page=ajout_theme ) il y a :

- Une notice (format PDF)
- Un pack de fichiers de thèmes (format zip). C'est ce dernier qui contient un exemple complet de thème graphique.
image du rang
[Habitué]

Posté le: 12 Sept 2017 15:37 || Sujet du message:

Je vous souhaite une bonne continuation.

voyance gratuite
Revenir en haut Voir le Profil
Forum Iblogyou -> Aide / Support Page : 1