Logo
       << Retourner sur Iblogyou

. Vous n'êtes pas connecté
. Vous n'avez pas de message privé
Forum Iblogyou -> Remarques et suggestions
Page : 1
Auteur Message
steal-a-kazoon (Limite)
image du rang
[Novice]

steal-a-kazoon (Limite)
Posté le: 11 Août 2007 22:58 || Sujet du message: les commentaires
Un truc qu'on m'a déjà signalé plusieurs fois comme très énervant c'est le fait que si on oublie de mettre son pseudo avant d'envoyer un commentaire, une fenêtre s'ouvre pour dire qu'on l'a oublié, très bien, mais on peux recommencer toute sa prose. Si le commentaire est assez long c'est un tantinet frustrant et souvent le visiteur laisse tomber.
Voilà, voilà...
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Thomas
[Administrateur]

Thomas
Posté le: 12 Août 2007 08:47 || Sujet du message:
Hello,

En effet, les commentaires ne sont pas encore très pratiques. Mais, ça tombe bien, c'est notre chantier du moment. Nous reprogrammons toute la partie commentaires, que ce soit au niveau de l'ajout et de la visualisation qu'au niveau du panneau de gestion où l'administrateur gère ses commentaires.

Ce genre de problème n'existera donc plus , mais il faudra supporter la version existante encore quelques temps !
image du rang
[Habitué]

Papycool
Posté le: 28 Oct 2007 19:29 || Sujet du message: Posts
Dans la liste des membres,la colonne "Posts" affiche 0 pratiquement partout, une remise à jour n'est-elle pas souhaitable( Il y a sur les dix premiers blogs=4 blogs désepérément vide).
Simple suggestion de ma part,aucun préjudice pour les Bloggeurs.Pour ma part;je ne visite jamais deux fois un blog dans lequel il n'y a 1 article. Il est évident que chaque Bloggeur à la libre utilisation de son Blog.
Mettre ou ne pas mettre.......!
Bien à vous tous.